Les tarifs

 

LES TARIFS

 

 

Adhésion à l’association:

L’adhésion à l’association est obligatoire , y compris  pour les personnes qui ne prennent pas les cours hebdomadaires.

Cette adhésion est fixée à 20 Euro par personne pour l’année (de septembre à septembre).

NB: Les personnes extérieures et visiteurs occasionnels qui suivent les stages ouverts à tous, ne paient pas cette adhésion.

 

Les cours:

Formation Initiale : 48 Euro par personne et par trimestre.

   Comprend les cours hebdomadaires et leurs pratiques, encadrés par les bénévoles de l’association, mais aussi les cours mensuels avec nos professeurs référents Cécile et Rémi à chacune de leurs venues. Ces cours mensuels se font à nombre égal de danseurs et danseuses.

 

Cours intermédiaire et perfectionnement: 63 Euro par personne et par  trimestre.

  Ils comprennent les cours hebdomadaires et leurs pratiques, encadrés par les bénévoles de l’association, et les cours mensuels avec nos professeurs référents Cécile et Rémi à chacune de leurs venues. Ces cours mensuels se font à nombre égal de danseurs et danseuses.

 

Pour les adhérents qui ne prennent pas les cours hebdomadaires , le tarif des cours mensuels est fixé à 20 Euro par cours et par personne et les pratiques libres à 25 Euro par trimestre.

 

Les participants extérieurs et les visiteurs occasionnels sont les bienvenus dans nos pratiques libres.

 

Les étudiants de moins de 25 ans et les chômeurs, bénéficient du demi-tarif pour les cours hebdomadaires, mais l’adhésion à l’association est obligatoire à 20 Euro.